ACTUALITES‎ > ‎

Une campagne de financement participatif pour Assamane

publié le 17 mars 2016 à 08:53 par Oumy Seck   [ mis à jour : 17 mars 2016 à 09:38 ]

Assamane lance une campagne de financement participatif !


L’entreprise sociale et solidaire du CEEDD, Tradi-Trendy, fait appel à vous pour développer sa collection de prêt-à-porter « made in Sénégal ». A travers la marque Assamane, Tradi-Trendy a choisi de mettre en valeur les savoir-faire locaux et de créer un débouché économique et social à des femmes de tout âge afin d’améliorer leur autonomie financière. Ses produits fait-main allient modernité et tradition en toute harmonie, et respectent des valeurs éthiques et environnementales. Assamane se veut équitable et écologique, en privilégiant le coton sénégalais issu de l’agriculture biologique et les colorants naturels.

Découvrez sans plus attendre le projet d’Assamane en détail en cliquant sur le lien du site HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/sukhali/collectes/assamane



Pour ce projet, nous avons besoin de 4500€ pour un budget total de presque 33000€. Cet argent servira à la production de la collection, la réalisation d’une campagne de communication, la rémunération des couturières et des teinturières, la commercialisation et la distribution, et enfin l’acquisition de moyens de production supplémentaire.

Et si nous obtenons plus que la somme désirée, nous pourrons augmenter la rémunération des femmes, offrir des formations supplémentaires, diversifier la gamme et lancer notre projet de collection enfant et homme !

Alors si vous souhaitez contribuer à la réussite de ce projet social, solidaire et écologique, rendez-vous sur notre page HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/sukhali/collectes/assamane

Nos couturières et teinturières comptent sur vous ! Et surtout n’hésitez pas à partager dans votre réseau !
Comments