ACTUALITES‎ > ‎

Participation au marathon Eiffage 2016

publié le 29 févr. 2016 à 10:03 par Oumy Seck

Les jeunes du CEEDD ont eu la chance de participer au grand marathon Eiffage le samedi 13 Février 2015 sur l’autoroute de Dakar… C’est une expérience sportive exceptionnelle qu’ils ont eu à partager avec des milliers de coureurs nationaux et internationaux sur « l’autoroute de l’avenir » la première autoroute à péage d’Afrique de l’ouest conçue et exploitée par Eiffage.

Au programme de la journée la visite du grand village marathonien mis en place spécialement pour l’événement avec des stands divers et variés, et sans oublier celui de la marque Assamane lancée par l’entreprise sociale et solidaire Trady-Trendy.

Le coup d’envoi de la grande marche des 10 km a été donné à 15h, enthousiastes et déterminés les jeunes se sont lancés dans cette marche avec un esprit de compétiteur pour arriver au bout des 10 km. Au delà de ça, ils ont partagé un moment convivial et découvert ce si beau  melting pot tous venus pour la même chose : participer à une expérience unique et exceptionnelle. 

Ils l’ont promis ils seront au rendez-vous l’année prochaine mais cette fois pour un challenge de grande taille le 10 km course..


Comments