ACTUALITES‎ > ‎

Message de remerciement à tout ceux qui ont fait le déplacement à la cérémonie du CEEDD et tous ceux qui y étaient par la pensée

publié le 2 mars 2015 à 07:18 par Oumy Seck   [ mis à jour : 2 mars 2015 à 08:55 ]

Au nom de toute l’équipe du CEEDD, de sa présidente Mme Oumy Seck et de ses bénéficiaires, nous tenons à vous adresser nos plus sincères remerciements pour avoir participé à la Cérémonie de lancement.

Un merci particulier va à la Marie de Thiès Ouest qui a mis la salle à notre disposition avec tout le matériel nécessaire et aux personnalités qui nous ont gratifiés d’excellentes interventions .

Þ Vous avez été très nombreux à cette cérémonie, plus de cent personnes se sont déplacé pour l’occasion : élèves, parents d’élèves, professeurs, les femmes bénéficiaires de l'association, décideurs de la région de Thiès, journalistes et même des visiteurs de Dakar.

Þ La cérémonie a notamment été l’occasion de remercier ceux qui se sont impliqué dans les projets du CEEDD :

  • les volontaires : Laudine Grapperon et Juliette Raudrant qui nous quittent ce mois-ci,
  • les consultants : Sidy Cissoko et Sidy Cissé,
  • les donateurs particuliers, tel que Wally Ndiaye, etc.

Þ Petits et grands, vous avez fait honneur à la dégustation de « mignardises » de légumes et de fruits des micro-jardins (préparés avec amour par toute l'équipe du CEEDD) : cake aux carottes, cakes à la ratatouille, toasts de macédoine, bâtonnés de carottes et de concombre, velouté de concombre à la menthe etc. C’est là une preuve que les légumes ont la cote lorsqu’on déborde d’imagination !

Þ Un stand d’exposition a permis de faire découvrir et d’acheter  les produits transformés du micro-jardin du CEEDD.  Cela a été un réel succès.  Les produits exposés étaient :

·         Sachets d’herbes aromatiques mix (maelisse, menthe, basilic, sauge)

·         Les confitures surprises : potiron, aubergine, papaye, melon

ÞLa cérémonie a été relayé par des organes de presse tels que : les quotidiens Direct Info,  l’AS, et la radio Sud FM, un grand merci à eux !

Nous avons été surtout honorés et touchés par l'intérêt que vous nous avez témoigné en nous accordant votre temps. Ce sont des actions comme la vôtre qui donnent de la visibilité et de l’importance aux initiatives locales. Cela nous encourage à avancer malgré les difficultés et à continuer nos activités au service du développement du Sénégal !

Comments