ACTUALITES‎ > ‎

CEREMONIE DE LANCEMENT DU PROJET : « Une famille, un jardin pour nourrir les villes »

publié le 9 nov. 2015 à 07:33 par Jonathan Azevedo

Le 29 octobre 2015, à 16h, dans la salle de conférence du Conseil Départemental de Thiès, le CEEDD recevait les autorités administratives et politiques, ainsi que les services déconcentrés et ses bénéficiaires, pour inaugurer officiellement son projet « Une famille, un jardin pour nourrir les villes », soutenu par la Fondation de France et le CFSI.

Cet événement, réunissant plus de 100 personnes, a permis de présenter officiellement le projet et de donner la parole aux représentants des collectivités locales et des autorités administratives afin qu’elles puissent engager publiquement leur soutien au projet.


Nous adressons nos plus chaleureux remerciements pour cette cérémonie à toutes les personnes qui nous accompagné, soit par leur présence physiques, soit par leurs pensées !

Des remerciements particuliers sont destinés au Conseil Départemental de Thiès pour le prêt généreux de sa salle de conférence et de tout le matériel qui a été mis à disposition du CEEDD. Nous remercions également la coopération décentralisée Thiès-Cergy pour le prêt de tables, sans quoi le cocktail n’aurait pas pu être aussi savoureux. Un grand merci également à la Mairie de Thiès Nord pour le prêt du vidéoprojecteur qui a servi tout au long de la cérémonie.

Nous remercions également toutes les autorités administratives et politiques qui ont pris la peine de faire le déplacement pour manifester leur soutien au projet, et nous ont honoré de leurs présences.

Ce sont votre investissement et votre engagement auprès de ce beau projet qui le portera pour en faire une belle réussite et qui transformera Thiès en exemple de l’agriculture urbaine !


Comments